DLRACM56768778

Disneyland Paris: nouvelles attractions pour 2021, dont l’Avengers Campus

Le Parc Walt Disney Studios accueillera bientôt de nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars

Ce plan d’expansion, de 31 hectares, va coûter plus de 2 milliards d’euros à Disneyland Paris et comprend une transformation complète du Parc Walt Disney Studios. Incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges sur 9 800 m² et Star Wars sur environ 19 800 m², ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

Ce développement sera déployé par phases à partir de 2021 pour être entièrement opérationnel en 2026 et agrandira significativement le Parc Walt Disney Studios.

Disney­land Paris ouvrira son parc Aven­gers cet été

En été 2021, si tout va bien, le Parc Walt Disney Studios sera le siège du tout nouveau campus Avengers donnant accès à une expé­rience immer­sive où les fans de Marvel pour­ront rencon­trer et aider leurs super-héros préfé­rés, comme Black Panther, Iron Man, Thor, Captain Marvel et les autres.

Iron Man nous accueillera dans l’ancien Rock’n Roller Coaster transformé en attraction Marvel et deviendra à terme une attraction sur le plus emblématique des héros tout en restant un roller coaster. Etant le plus populaire des héros Marvel, il lui fallait une place de choix au sein du parc, il était donc logique qu’il trouve sa place au coeur du Parc Marvel de Disneyland Paris.!

Une attraction Spider Man remplacera l’ancien Armageddon: Les Effets Spéciaux qui a déjà été complètement démoli. Celle-ci sera une expérience familiale dotée des dernières technologie en 3D, interactive et immersive. La file d’attente et le préshow seront une expérience en soi.

Ouverture du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

Changement de thème pour le Disney’s Hôtel New York qui sera entièrement rénové afin de célébré l’univers Marvel au complet. Comprenant l’une des plus grandes collections d’œuvres d’art Marvel acces­sibles au public au monde avec plus de 300 pièces uniques exposées, dont certaines totalement inédites et exclusives, le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel s’inspirera d’une galerie d’art new-yorkaise, rendant hommage à la ville berceau de nombreux super héros Marvel.

L’hôtel sera décoré par plus de 50 artistes – de Marvel Comics et des Studios Marvel – afin de créer un univers Marvel époustouflant: couvertures de bandes dessinées, affiches, illustrations de films, storyboards, croquis originaux et plus encore ! 

Ce lieu d’hébergement sera également un lieu de détente:  place à la créativité dans le Marvel Design Studio, où les enfants pourront apprendre à dessiner leurs Super Héros Marvel favoris dans un décor inspiré des ateliers où sont imaginés les comics.

Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel sera le lieu où rencontrer et faire des photos spectaculaires de mise en actions avec vos Super Héros chaque matin dans l’espace dédié: la Super Hero Station. Soulever le Mjolnir de Thor, faire partie de la collection du Collectionneur des Gardiens de la Galaxie, et bien plus encore…

A bientôt chez Tony et ses potes 😄

Source: starparc.be  / Crédits: Disney-Marvel

Partagez cet article:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+
Partager sur print
Print
Partager sur email
Email

ArticleS RéCéNTS:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright  – olivierduroy.be & domedia.be (toute reproduction même partielle est strictement interdite)