Une belle récompense pour un travail difficile

Chaque jour, à la frontière entre le Brésil et l’Uruguay, les mineurs poursuivent leurs fouilles à la recherche de pierres précieuses. C’est un travail difficile et fatiguant pour peu de résultat et ce jours là…« Nous étions en train d’ouvrir la mine pour travailler comme à notre habitude, mais la terre était difficile à travailler et nos employés ont dit:”nous devons trouver quelque chose de vraiment sympa en raison du travail acharné que nous faisons”», raconte Marcos Lorenzelli, le responsable de Uruguay Minerals.

Soudain, en brisant la roche, les mineurs ont eu l’énorme surprise d’y découvrir un cœur parfait d’améthyste présent naturellement dans le minéral.

Objet d'art cherche acquéreur

Habituellement polies et sculptées par l’homme, les géodes d’améthystes sont vendues comme des bijoux ou objets de collection sur le net. Ici, il n’en est rien! « The New Treasure » (Le Nouveau trésor), surnommée ainsi par le responsable de l’entreprise, est vendu tel quel sur le site de la compagnie. Il vous intéresse? N’hésitez pas à faire une demande de prix et tenez nous au courant: ICI

Donne moi ton coeur Baby…

Source: mymodernmet / Crédits: uruguayminerals

Partagez cet article:

ArticleS RéCéNTS:

© Copyright  – olivierduroy.be & domedia.be (toute reproduction même partielle est strictement interdite)