© Copyright  – olivierduroy.be & domedia.be (toute reproduction même partielle est strictement interdite)

Au départ d'un buzz.

Tout a commencé en juin, la chaîne de Fast Food s’est en effet amusée de la bagarre entre Playstation et Xbox qui font le buzz autour du lancement de leurs nouvelles consoles pour faire croire qu’elle se lançait elle aussi dans la bagarre. Personne n’y a cru et pourtant….

De quoi rivaliser avec ses concurrentes.

Hier, la KFConsole a été dévoilé, et Intel a confirmé l’arrivée de ce modèle. En fait, malgré son nom, il ne s’agit pas d’une console de jeu mais d’un PC pour « gamers ». Coté technique, la chaîne de fast food s’est associée à Cooler Master pour un boîtier personnalisé et la base technique est la plate-forme NUC 9 d’Intel. Une carte graphique Asus et un disque SSD de 1 Go Seagate. Le tout en affichage 4K et 240 FPS !

Plus besoin de se déplacer à la cuisine...

L’appareil sert aussi à garder vos nuggets ou ailes de poulet bien au chaud pendant votre partie! Le système de refroidissement conçu par KFC permet d’extraire la chaleur de l’appareil, tout en conservant bien au chaud ce qui se trouve à l’intérieur de ce petit four…astucieux non? 

"Ne risquez plus de laisser refroidir votre poulet grâce à la chambre de poulet brevetée. En utilisant le système de chaleur naturelle et de circulation d’air, vous pouvez maintenant vous concentrer sur votre gameplay et déguster du poulet chaud et croustillant entre les parties"
Mark Walton
Relations Publiques Intel

Source: KFC / Crédits: KFC

Partagez cet article:

ArticleS RéCéNTS:

© Copyright  – olivierduroy.be & domedia.be (toute reproduction même partielle est strictement interdite)